Bitcoin
BTC/EUR 24h
€16,118.55 -0.83%
Ethereum
ETH/EUR 24h
€1,215.24 -1.06%
Tether
USDT/EUR 24h
€0.95 +0.08%
BNB
BNB/EUR 24h
€282.81 +0.49%
USD Coin
USDC/EUR 24h
€0.95 +0.11%
Binance USD
BUSD/EUR 24h
€0.95 -1.40%
XRP
XRP/EUR 24h
€0.38 -2.29%
Dogecoin
DOGE/EUR 24h
€0.10 -1.94%
Cardano
ADA/EUR 24h
€0.30 +0.02%
Polygon
MATIC/EUR 24h
€0.88 +2.39%
Polkadot
DOT/EUR 24h
€5.13 -0.55%
Lido Staked Ether
STETH/EUR 24h
€1,202.76 -1.63%
Litecoin
LTC/EUR 24h
€73.94 -0.88%
Shiba Inu
SHIB/EUR 24h
€0.00 -1.13%
Dai
DAI/EUR 24h
€0.95 -0.20%
TRON
TRX/EUR 24h
€0.05 -0.21%
Solana
SOL/EUR 24h
€12.88 -1.11%
Uniswap
UNI/EUR 24h
€5.60 +1.05%
Avalanche
AVAX/EUR 24h
€12.33 -0.37%
Chainlink
LINK/EUR 24h
€7.24 +1.48%
Wrapped Bitcoin
WBTC/EUR 24h
€16,137.22 -1.09%
Cosmos Hub
ATOM/EUR 24h
€9.72 -2.47%
Ethereum Classic
ETC/EUR 24h
€18.85 -1.06%
The Open Network
TON/EUR 24h
€1.71 -0.81%
Monero
XMR/EUR 24h
€135.82 +0.86%

Le Bit Index AI

Une technologie de pointe pour vous aider à tirer profit des crypto-monnaies

Créer un compte

Bienvenue, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil !

Bienvenue sur le site officiel de The Bit Index AI. Vous avez fait un excellent choix avec ce système de trading avancé. Rejoignez des milliers de traders rentables avec The Bit Index AI en vous inscrivant ci-dessous.

Start Growing Your Financial Portfolio Today

Le Bit Index AI : Caractéristiques VIP

Le Bit Index AI dispose d'une liste de fonctionnalités très impressionnantes pour vous aider à optimiser votre temps de trading sur le marché des crypto-monnaies. Il est important pour nous que vous compreniez comment ces fonctionnalités fonctionnent et comment elles impactent votre expérience de trading. Nous en avons dressé la liste ci-dessous :

  • Le Bit Index AI se caractérise par un taux de réussite de plus de 85 % et par l'absence de restrictions de compte pour les retraits le jour même. Il suffit de soumettre une demande de retrait, et vos fonds devraient être prêts dans les 24 heures.
  • Le Bit Index AI prend en charge les méthodes de dépôt et de retrait par carte de crédit, carte de débit et virement bancaire.
  • Dans un souci de transparence et de sécurité, le Bit Index AI a collaboré avec des courtiers agréés par la CySEC afin de garantir que votre compte est géré avec le plus grand soin.
  • Avec un effet de levier de 1000:1, The Bitindex AI offre des conditions d'effet de levier et des rendements potentiels exceptionnels. Assurez-vous de bien comprendre le fonctionnement de l'effet de levier avant d'opter pour cette solution.
  • Si vous êtes bloqué, The Bit Index AI dispose d'un service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider. Vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail ou par chat en direct.
  • Le Bit Index AI permet également de négocier des paires de devises exotiques comme l'euro/livre turque, le dollar américain/couronne suédoise, le dollar américain/couronne norvégienne et bien d'autres encore.
  • Bit Index AI utilise l'IA pour s'assurer qu'il fonctionne toujours bien. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec un dépôt minimum de 250 EUR. Si vous réinvestissez une partie de vos bénéfices quotidiens, ils augmenteront à un rythme exponentiel.

Comment s'inscrire auprès de l'association Bit Index AI

Enregistrez votre compte
L'enregistrement d'un compte avec The Bit Index AI est gratuit. Pour commencer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avec vos informations de base. Veuillez vérifier vos informations à des fins de vérification. Peu après votre inscription, un gestionnaire de compte vous contactera.
Effectuer le dépôt
Afin d'accéder au compte de trading en direct, vous devez effectuer un dépôt de 250 EUR. Ce dépôt constitue votre capital initial et sera utilisé pour effectuer vos toutes premières transactions.
Commencer le trading en direct
Lorsque vous êtes prêt à passer de la démo au trading réel, l'un de nos gestionnaires de compte vous aidera à définir vos paramètres de trading. Par exemple, les objectifs de profit, les restrictions en matière de stop-loss et les heures de trading.

As seen on

As seen on

Qu'est-ce que Bit Index AI ?

Qu’est-ce que le Bit Index AI ?

The Bit Index AI est une technologie de trading automatisé de pointe conçue pour aider les utilisateurs, nouveaux ou expérimentés, à trader sur le marché volatile des crypto-monnaies. Nous avons conçu The Bit Index AI en utilisant des algorithmes sophistiqués et une intelligence artificielle. La technologie est fondamentalement capable de faire tout le travail pour vous. Tout ce que vous avez à faire est d’enregistrer votre compte aujourd’hui et de faire un petit dépôt minimum pour commencer le trading en direct. Une fois que vous vous serez inscrit, nous vous attribuerons un gestionnaire de compte dédié, qui vous aidera à configurer votre compte.

Comment fonctionne le Bit Index AI ?

The Bit Index AI est entièrement automatisé et est capable d’identifier des opportunités de trading rentables pour vous sur le marché des crypto-monnaies. Notre technologie fait appel à des courtiers agréés par la CySEC pour vous aider à gérer les transactions sur votre compte. Une fois que vous vous serez inscrit, un courtier sera en contact avec vous pour s’assurer que votre compte fonctionne aussi bien que possible. Vous n’avez pas à vous soucier d’avoir une expérience ou des compétences formelles en matière de trading. Le Bit Index AI est totalement indépendant et son algorithme est capable de scanner les marchés, d’extraire les données pertinentes et d’identifier les transactions rentables pour vous.

Le Bit Index AI a un taux de réussite de 85 %. Nos utilisateurs se sont vantés du fait que cette technologie a littéralement fait croître leur portefeuille financier du jour au lendemain.

Optimisez le temps que vous passez sur The Bit Index AI

Le Bit Index AI est une technologie de trading très rentable dont les résultats ont été prouvés tant pour les nouveaux traders que pour les traders expérimentés. Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de notre technologie de trading :

  • Commencez petit, effectuez un premier dépôt minimum de 250 €.
  • Retirez votre argent dès que vous réalisez un bénéfice.
  • Réinvestissez vos bénéfices et ne risquez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Comment The Bit Index AI peut-il vous être utile?

Faible maintenance

Si vous recherchez une technologie de trading qui vous permette de conserver votre emploi à temps plein tout en gagnant un revenu passif sur le marché des crypto-monnaies, The Bit Index AI est parfait pour vous. Notre technologie de trading fait tout le travail, donc vous n’avez pas à le faire. Tout ce que vous devez faire est de passer 20 minutes par jour sur votre compte.

Vitesse

Le marché des crypto-monnaies est connu pour sa volatilité. C’est pourquoi vous avez besoin d’une technologie de trading capable d’entrer et de sortir des marchés en un temps record. Le Bit Index AI est capable d’analyser de grands ensembles de données en moins d’une milliseconde. Vous n’avez pas à vous soucier de passer beaucoup de temps à faire des recherches, la technologie le fait à un rythme beaucoup plus rapide.

Profitabilité constante

Il est essentiel d’être cohérent sur les marchés des crypto-monnaies. Le marché des crypto-monnaies ne ferme pas comme les autres marchés. Il est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Par conséquent, vous avez besoin d’une technologie de trading qui est constamment à la recherche des meilleurs trades. En confiant cette tâche à The Bit Index AI, vous pouvez vous détendre et laisser le trader automatisé faire tout le travail pour que vous puissiez rester constant.

Aucune expérience de trading requise

L’une des meilleures caractéristiques de The Bit Index AI est sa nature conviviale. Vous n’avez besoin d’aucune expérience préalable pour ouvrir un compte avec notre technologie. La technologie de trading et le système de trading automatisé permettent de trader facilement les marchés des crypto-monnaies.

Questions fréquemment posées

Nous avons répondu à certaines questions courantes ci-dessous

Est-ce que c'est légal ?
Oui, il est 100% légal avec des courtiers agréés par la CySEC pour gérer votre compte de trading. Nous sommes également soumis à des inspections réglementaires régulières, comme toutes les institutions financières de qualité.
Puis-je négocier en utilisant mon smartphone ?
Vous êtes libre de commencer votre voyage de trading en utilisant l'appareil que vous préférez. Il n'y a aucune différence de performance lorsque vous utilisez un smartphone, un ordinateur portable, une tablette ou un ordinateur de bureau. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion internet puissante.
Le Bit Index AI est-il gratuit ?
L'ouverture d'un compte chez The Bit Index AI est absolument gratuite. Tout ce que vous devez faire, c'est vous assurer d'effectuer un dépôt minimum de 250 EUR pour accéder à la salle des marchés en direct.
Y a-t-il des coûts cachés ?
Aucun frais de transaction ou de commission n'est facturé. Les conversions de devises se font aux taux de change standard du marché.

Restez en tête avec le Bit Index AI

En raison de sa rentabilité constante, notre système de trading est devenu de plus en plus populaire dans le monde entier. Avec The Bit Index AI, les utilisateurs ont réussi à développer leurs portefeuilles financiers en un temps record. Pour vous joindre à nous, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous pour commencer immédiatement.

Start Growing Your Financial Portfolio Today

Bit Index AI Highlights

🌍 Des paysDisponible à l'échelle mondiale (sauf USA)
✊ frais de retraitPas de frais
💸 Délai de retraitMême jour
💰 Frais de dépôtLibre
💳 Méthodes de dépôtVisa, MasterCard, Amex, Crypto-monnaie, Transfert bancaire, Paypal, Yandex, Skrill, Neteller
🤖 Types de tradingCrypto, stocks, produits, ETF, indice
💱 Paires de tradingBTC / USD, ETH / USD, XRP / USD, USDT / USD, BTC / USDT, ETH / USDT, FAANG
🖥️ Systèmes d'exploitationiOS, Android, macOS, Windows, Linux
💻 Disponibilité de la plate-formeApplication Android, application iOS, application Windows, application Web
🤑 Coût d'enregistrementLibre
👨‍💼 FonctionnalitésGestionnaire de compte personnel, retrait le jour même, inscription gratuite, support client 24/7
👩‍💼 SoutienGestionnaire de compte personnel, support 24/7

Bitcoin
BTC/EUR 24h
€22,575.76 -2.97%
Ethereum
ETH/EUR 24h
€1,804.24 -1.73%
Tether
USDT/EUR 24h
€0.99 +0.02%
USD Coin
USDC/EUR 24h
€0.99 +0.08%
BNB
BNB/EUR 24h
€289.37 -4.89%
Binance USD
BUSD/EUR 24h
€0.99 +0.06%
XRP
XRP/EUR 24h
€0.36 -3.85%
Cardano
ADA/EUR 24h
€0.49 -8.31%
Solana
SOL/EUR 24h
€37.92 -6.35%
Dogecoin
DOGE/EUR 24h
€0.07 -9.43%
Polkadot
DOT/EUR 24h
€7.73 -7.84%
Shiba Inu
SHIB/EUR 24h
€0.00 -11.94%
Lido Staked Ether
STETH/EUR 24h
€1,756.88 -1.69%
Dai
DAI/EUR 24h
€0.99 +0.11%
Avalanche
AVAX/EUR 24h
€23.01 -10.12%
Polygon
MATIC/EUR 24h
€0.82 -7.41%
TRON
TRX/EUR 24h
€0.07 -2.92%
Wrapped Bitcoin
WBTC/EUR 24h
€22,599.32 -2.90%
Ethereum Classic
ETC/EUR 24h
€38.02 -6.58%
Litecoin
LTC/EUR 24h
€58.23 -3.44%
FTX
FTT/EUR 24h
€28.77 -4.07%
NEAR Protocol
NEAR/EUR 24h
€4.63 -8.44%
Chainlink
LINK/EUR 24h
€7.37 -8.28%
Cronos
CRO/EUR 24h
€0.14 -4.63%
Uniswap
UNI/EUR 24h
€7.14 -10.70%

The Bit Index AI

Cutting-edge technology to help you profit with cryptocurrency

Create An Account

By clicking the button you agree and accept the Privacy Policy and Terms & Conditions

Welcome, feel free to have a look around!

Welcome to the official website for The Bit Index AI. You've made a great choice with this advanced trading system. Join thousands of profitable traders with The Bit Index AI by signing up below.

Start Growing Your Financial Portfolio Today

The Bit Index AI: VIP Features

The Bit Index AI has a list of very impressive features to help you maximise your time trading on the cryptocurrency market. It is important to us that you understand how these features work and how they impact your trading experience. We've listed them below:

  • The Bit Index AI features an over 85 per cent trade win rate and no account restrictions for same-day withdrawals. Simply submit a withdrawal request, and your funds should be ready within 24 hours.
  • The Bit Index AI supports Credit Card, Debit Card and Bank Transfer deposit & withdrawal methods.
  • The Bit Index AI has collaborated with CySEC-licensed brokers in the interest of transparency and security to ensure that your account is managed as carefully as possible.
  • With the leverage of 1000:1, The Bitindex AI offers some great leverage terms and potential returns. Make sure you understand how leverage works before opting to go this route.
  • If you get stuck, The Bit Index AI has a 24/7 customer service line to assist you. You can contact our customer service department by email or live chat.
  • The Bit Index AI also permits trading exotic FX pairs like Euro/Turkish Lira, US Dollar/Swedish Krona, US Dollar/Norwegian Krone and many more.

How To Register With The Bit Index AI

Register Your Account
Registering for an account with The Bit Index AI is free. To get started, simply fill out the form below with your basic information. Please double-check your information for verification purposes. Soon after you register, an account manager will contact you.
Make The Deposit
In order to access the live trading account, you need to make a deposit of 250 EUR. This deposit acts as your initial capital investment and will be used to place your very first trades.
Start Live Trading
When you're ready to move from demo to live trading, one of our account managers will assist you in setting up your trading parameters. Profit targets, stop-loss restrictions, and trading hours, for example.

KA
Karla A.
Joined on: Jan 26, 2021

thanks for the update

"The new version on Bit Index AI has me so pleased with its capabilities. It is very easy (now easier) to use and the minimum deposit always pays off."
ME
Martin E.
Joined on: Jan 27, 2021

Always trades in the best window

"I have been trading cryptocurrency for many years and for me Bit Index AI is just a godsend, because it quickly reacts to changes in the market. I was late with the entrance a couple of times, but the algorithm does everything on time."
NG
Nathan G.
Joined on: Jan 28, 2021

Bit Index AI is the Best

"At the moment, Bit Index AI is the best bot that trades on the market."
SB
Sypha B.
Joined on: Feb 14, 2021

Efficient and does all i need

"During quarantine, I have been a regular user of the Bit Index AI trading terminal (since that moment I have visited binance 2-3 times), the terminal's functionality is more than enough! It immediately takes into account all the exchange's commissions, there is no need to monitor the BNB balance, the terminal will replenish the required amount if necessary. It is very convenient to trade - you can rearrange TP and SL with the mouse... yes, there are a lot of good things in the terminal and the developer is constantly in touch with users. In general, I recommend it as a tool for comfortable work!"

As seen on

What Is The Bit Index AI?

The Bit Index AI is a leading automated trading technology designed to help new and experienced users trade in the volatile cryptocurrency market. We’ve designed The Bit Index AI using sophisticated algorithms and artificial intelligence. The technology is basically able to do all the work for you. All you need to do is register your account today and make a small minimum deposit to begin live trading. Once you have registered, we’ll assign a dedicated account manager to you, to help you through the setting up of your account.

How Does The Bit Index AI Work?

The Bit Index AI is fully-automated and is able to identify profitable trading opportunities for you in the cryptocurrency market. Our technology makes use of CySEC-licensed brokers to help manage transactions on your account. Once you register, a broker will be in contact with you to make sure your account runs as smoothly as possible. You do not have to worry about having any formal trading experience or skills. The Bit Index AI is completely independent and its algorithm is able to scan the markets, extract relevant data, and identify profitable trades for you.

The Bit Index AI has a win rate of 85%. Our users have boasted about the fact that the technology has literally grown their financial portfolio overnight.

Maximize Your Time Spent On The Bit Index AI

The Bit Index AI is a highly profitable trading technology with proven results for both new and experienced traders. Here are a few tips to make the most of our trading technology:

  • Start small, make a first minimum deposit of €250.
  • Withdraw your money as soon as you make a profit.
  • Re-invest profits and only risk what you can afford to lose.

How Can The Bit Index AI Benefit You?

Low Maintenance

If you’re looking for a trading technology that allows you to keep your full-time job while earning a passive income in the cryptocurrency market, The Bit Index AI is perfect for you. Our trading technology does all the work, so you don’t have to. All you need to do is spend 20 minutes a day on your account.

Speed

The cryptocurrency market is known for its volatility. This is why you need a trading technology that is able to enter and exit the markets in record time. The Bit Index AI is able to analyse large sets of data in less than one millisecond. You don’t have to worry about spending large amounts of time doing research, the technology does this at a much faster pace.

Consistent Profitability

Being consistent in the cryptocurrency markets is crucial. The cryptocurrency market does not close like other markets. It is open 24/7. Therefore, you need a trading technology that is constantly looking for the best trades. Handing this over to The Bit Index AI means you can relax and let the automated trader do all the work so you can remain consistent.

No Trading Experience Needed

One of the best features of The Bit Index AI is its user-friendly nature. You need no prior experience to open an account with our technology. The trading technology and automated trading system make it easy to trade the cryptocurrency markets.

Frequently Asked Questions

We've answered some common questions below

Is It Legit?
Yes, it is 100% legit with CySEC-licensed brokers to handle your trading account. We are also subject to regular regulatory inspections, like all high-quality financial institutions.
Can I Trade Using My Smartphone?
You are free to start your trading journey using any device you prefer. There is no difference in performance when using a smartphone, laptop, tablet, or desktop computer. All you need is a strong internet connection.
Is The Bit Index AI Free?
To register an account with The Bit Index AI is absolutely free. All you need to do is make sure you make a minimum deposit of 250 EUR to access the live trading room.
Are There Hidden Costs?
No trading or commission-based fees are charged. Any currency conversions will carry standard market exchange rates.

Stay Ahead With The Bit Index AI

Because of its steady profitability, our trading system has become increasingly popular globally. With The Bit Index AI, users have successfully expanded their financial portfolios in record time. To join in, simply fill out the registration form below to get started right away.

Start Growing Your Financial Portfolio Today